💕 pk24, Inspired by real life.

FAQ


FAQ

pk24 est cliniquement prouvé sûr et efficace.

Q: Puis-je utiliser pk24 tous les jours?

R: Oui. L'application maximale recommandée est de deux fois par jour sur une période de 24 heures.

Q: Je fais du Kegels tous les jours. Vais-je remarquer une différence avec pk24?
R: De nombreux utilisateurs ont mentionné que même s'ils font des exercices de Kegel, ils éprouvent une gratification sexuelle renouvelée et améliorée avec pk24.

Q: Quel est le meilleur moment pour appliquer la crème?
R: Utilisez pk24 lorsque vous savez ou pensez que vous allez être sexuellement actif - il commence à fonctionner immédiatement, mais nous vous recommandons d'appliquer pk24 plus tôt dans la journée pour obtenir l'effet de serrage maximum possible. Si vous en avez besoin rapidement, sachez qu'environ 10 minutes après l'application, il devrait y avoir une différence notable. Une application crée un effet notable pendant 24 heures et 2 applications sur plusieurs heures devraient durer au moins 48 heures.

Q: Le pk24 est-il sûr pour le sexe oral?
R: Oui. Les ingrédients de pk24 sont sans danger pour les aliments. Il y a une légère touche d'arôme de cerise qui disparaît environ 2 heures après l'application.

Q: Amorcez la pompe
R: pk24 est conditionné dans un distributeur de pompe sanitaire sans air. Pour activer la pompe, lors de la première utilisation, appuyez sur le distributeur de pompe avec plusieurs pompes rapides. Il n'y a pas de tube à l'intérieur d'un distributeur de pompe sans air. La pression à l'intérieur du récipient tire la formule à travers le distributeur et dans la buse.

Q: Le pk24 est-il disponible dans les magasins de détail?
R: pk24 est disponible à l'achat en ligne sur pk24.com, amazon.com et dans de nombreux cabinets médicaux du monde entier.

Q: pk24 aide-t-il à la sécheresse?
R: Les femmes souffrant de sécheresse vaginale devraient consulter leur médecin.

Q: Le pk24 est-il un bon lubrifiant?
R: Quelque chose à considérer, les femmes qui ont des antécédents de sécheresse vaginale ou qui en souffrent actuellement devraient consulter leur médecin. Vérifiez simplement avec votre médecin pour vous assurer que vous êtes en bonne santé. Si votre médecin peut recommander une solution, il le fera. De plus, vous pouvez avoir confiance en pk24. pk24 ne crée pas d'effet desséchant, ce qui est important. pk24 favorise la lubrification vaginale naturelle et aide votre corps à créer sa propre lubrification naturelle. Nos clients adorent les résultats qu'ils réalisent avec pk24. Il est tout à fait correct d'utiliser un lubrifiant avec pk24 et un lubrifiant peut améliorer l'effet de serrage.

Q: Pk24 est-il sûr à utiliser pendant la grossesse?
R: Nous n'avons aucune donnée pour indiquer que pk24 ne serait pas sûr à utiliser pendant la grossesse, mais nous n'avons pas non plus d'informations cliniques concernant son utilisation pendant la grossesse. Parce que nous voulons que vous et votre bébé ayez les meilleurs renseignements et soins possibles, veuillez toujours consulter votre médecin avant de présenter quelque chose de nouveau. Ceci est toujours recommandé et responsable si vous êtes enceinte ou allaitez.

Q: Le pk24 contient-il des hormones?
R: Non.

Q: pk24 contient-il l'ingrédient Extrait de Manjakani ou Chêne Gall?
R: Absolument pas.

Q: Dois-je utiliser pk24 pour le reste de ma vie?

R: Utilisez pk24 lorsque vous prévoyez d'être sexuellement actif. L'utilisation est purement facultative bien sûr, mais OMG!

Q: Comment appliquer pk24?
R: pk24 est fourni dans un distributeur à pompe et l'application ne prend que quelques secondes. Appliquez une quantité de dix sous ou moins sur le bout de votre majeur. Insérez et massez soigneusement les parois vaginales intérieures. Appliquez-le comme si vous allumiez une lotion sur les parois intérieures de votre vagin. Bénéficiez d'une assez bonne couverture interne mais n'en utilisez pas trop car la formule ne nécessite pas grand chose pour être très efficace. Moins, c'est plus dans ce cas.

Q: combien d'applications sont dans la bouteille? Si je l'utilisais quotidiennement, durerait-il une semaine, un mois, plusieurs mois?
R: Lorsqu'il est utilisé quotidiennement, une bouteille de pk24 devrait durer de 30 à 60 jours, selon la fréquence de l'activité physique et la quantité que vous utilisez.

Q: Combien utilisez-vous pour une seule application?
R: Une quantité de dix sous ou un peu moins sera efficace pendant au moins 24 heures. Deux applications en 4 ou 5 heures seront très efficaces et dureront environ 72 heures.

Q: Y a-t-il un parfum ou un goût? J'aimerais l'utiliser à l'insu de mon petit ami.
R: Le pk24 a un très léger parfum et arôme de cerise lors de sa première application. Après quelques heures d'application, l'odeur et l'arôme disparaissent.

Q: Puis-je prendre un bain le soir si j'ai déjà utilisé pk24?
R: Oui, absolument. Le bain, l'exercice et d'autres activités de routine n'affecteront pas les résultats.

Q: Une utilisation plus fréquente produit-elle de meilleurs résultats?
R: Deux applications au cours d'une journée améliorent l'effet tenseur.

Q: Le pk24 tachera-t-il les vêtements ou les draps?
R: Non. Pk24 est une solution claire et légère. Il ne tachera pas et ne gâchera pas. Vous n'en utilisez qu'un peu et il est absorbé très rapidement.

Q: Quels sont les ingrédients de pk24?
R: Feuille d'Aloe barbadensis, un extrait de plante apaisant; la glycérine, un ingrédient hydratant naturel; et l'alun, un minéral naturel; le citrate de sodium, un anti-antioxydant et un conservateur naturel; peg-75 pour le parfum; sucralose pour la saveur; et des conservateurs courants qui sont considérés comme de qualité alimentaire et solubles dans l'eau.

Q: Votre site Web est-il à l'abri des pirates qui pourraient voler des numéros de carte de débit et de crédit?
R: Oui, sûr, sécurisé et conforme.

Les transactions financières sont traitées par les technologies Stripe, MC / Visa / Apple / GPay / Shopify. Personne dans notre chez HDI, Inc n'a accès à vos informations de paiement. Le traitement des commandes de notre site Web est géré par l'une des principales sociétés de traitement des commandes du pays. Vos informations personnelles sont confidentielles, le personnel n'a pas accès à vos données financières, informations de paiement. Les informations / données de contact du client ne seront ni revendues ni mises à la disposition d'une autre entité. Nous détestons le spam autant que vous.

Q: Comment demander un remboursement?
R: Les demandes de remboursement sont super rares, mais nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours, moins les frais d'expédition, sur tous les produits. Veuillez nous contacter par e-mail pk24info@gmail.com pour demander un numéro d'autorisation de retour dans les 30 jours suivant la réception de la commande d'origine.

Liquid error: Could not find asset snippets/mokool-translate.liquid

FAQs


pk24 is clinically proven safe and effective. 

Q: Can I use pk24 every day? 

A: Yes. The maximum recommended application is twice per day within a 24-hour period.

Q: I do Kegels every day. Will I notice any difference with pk24?
A: Many users have mentioned that even though they do Kegel exercises, they experience renewed and enhanced sexual gratification with pk24.

Q: When is the best time to apply the cream?
A: Use pk24 is when you know or think you are going to be sexually active—it starts working immediately but we recommend that you apply pk24 earlier in the day to get the maximum tightening effect possible. If you need it quick then just know that approximately 10 minutes after application there should be a noticeable difference. One application creates a noticeable effect for 24 hours and 2 applications over several hours should last a minimum of 48 hours.

Q: Is pk24 safe for oral sex?
A: Yes. The ingredients in pk24 are food safe. There is a very light hint of cherry flavoring which disappears about 2 hours after application.

Q: Prime the Pump
A: pk24 is packaged in a Sanitary, Airless Pump Dispenser. To activate the pump, upon first time use, depress the pump dispenser with several quick pumps. There is no tube inside of an airless pump dispenser. The pressure inside the container draws the formula up through the dispenser and into the nozzle.

Q: Is pk24 available in retail stores?
A: pk24 is available for purchase online at pk24.com, amazon.com, and in many medical offices around the world.

Q: Does pk24 help with dryness?
A: Women experiencing vaginal dryness should consult their doctor.

Q: Is pk24 a good lubricant?
A: Something to consider, women who have a history of, or are currently experiencing, vaginal dryness should consult their doctor. Just check with your doctor to be sure you are healthy.  If your doctor can recommend a solution they will. Also, you can be confident in pk24. pk24 does not create a drying effect, which is important. pk24 promotes natural vaginal lubrication and assists in your body in creating its own natural lubrication. Our clients absolutely love the results they realize with pk24. It is absolutely fine to use a lubricant with pk24 and a lubricant may enhance the tightening effect.

Q: Is pk24 safe to use while pregnant?
A: We have no data to indicate that pk24 wouldn't be safe to use while pregnant but we also don't have any clinical information regarding use during pregnancy. Because we want you and your baby to have the best possible information and care, please, always consult your physician prior to introducing something new. This is always recommended and responsible if you are pregnant or nursing.

Q: Does pk24 have any hormones in it?
A: No.

Q: Does pk24 contain the ingredient Manjakani Extract or Oak Gall?
A: Absolutely Not. 

Q: Do I use pk24 for the rest of my life?

A: Use pk24 is when you are planning to be sexually active. Use is purely optional of course, but OMG!

Q: How do I apply pk24?
A: pk24 comes in a pump dispenser and it takes just a few seconds to apply. Apply a dime-sized amount or less to the tip of your middle finger. Insert and massage thoroughly to interior vaginal walls. Apply it like you would light lotion to the inside walls of your vagina. Get fairly good internal coverage but don't use too much as the formula doesn't require much to be highly effective. Less is more in this case.

Q: How many applications are in the bottle? If I used it daily, would it last a week, a month, several months?
A: When used daily, one bottle of pk24 should last anywhere from 30 to 60 days depending on the frequency of physical activity and how much you use.

Q: How much do you use for a single application?
A: A dime-sized amount or a little less will be effective for at least 24 hours. Two applications within 4 or 5 hours will be highly effective and last approximately 72 hours.

Q: Is there a scent or taste? I'd like to use this without the knowledge of my boyfriend.
A: pk24 has a very slight cherry scent and flavoring when first applied. After a few hours of application, the scent and flavoring disappear.

Q: Can I take a bath in the evening if I’ve already used pk24?
A: Yes, absolutely. Bathing, exercise and other routine activities will not affect the results.

Q: Does more frequent use produce better results?
A: Two applications over the course of a day enhance the tightening effect.

Q: Will pk24 stain clothing or linens?
A: No. pk24 is a light-weight, clear solution. It won't stain or make a mess. You only use a little bit and it is absorbed very quickly. 

Q: What are the ingredients in pk24?
A: Aloe barbadensis leaf, a soothing plant extract; glycerin, a natural moisturizing ingredient; and alum, a naturally occurring mineral; sodium citrate, an anti-antioxidant, and natural preservative; peg-75 for fragrance; sucralose for flavor; and common preservatives which are considered food grade and water soluble.

Q: Is your website safe from hackers that could steal debit and credit card numbers?
A: The shopping cart section of our website is managed by one of the top fulfillment companies in the country. Your personal information is held in confidence, the staff does not have access to your financial data or payment information and your contact information/data will not be resold or made available to any other entity. We dislike spam as much as you do.

Q: How do I request a refund?
A: Refund requests are super rare but we do offer a 30-day money back guarantee. Please contact us via email to request a return authorization confirmation.

If you have any additional questions, please email info@pk24.com