Description du produit Amazon

Qu'est-ce que la crème PK24?

PK24 Creme est une solution non chirurgicale pour l'amélioration du resserrement vaginal. Testé cliniquement pour l'innocuité et l'efficacité par le National Institute of Clinical Research à Los Angeles, CA.

Comment fonctionne PK24?

La crème efficace hydrate les parois vaginales intérieures pour créer un effet tenseur qui dure jusqu'à 24 heures . En rétablissant temporairement le sentiment de résilience juvénile à une partie personnelle importante du corps, pk24 est destiné à fournir aux femmes un sentiment renouvelé de confiance sexuelle et d'autonomisation .
Avantages et quel problème résout-il?
On estime que 30 millions de femmes américaines souffrent des symptômes de relaxation vaginale à la suite d'un accouchement, du vieillissement ou d'un déconditionnement musculaire. Cela signifie souvent que les femmes ne ressentent plus le même plaisir lors des rapports sexuels qu'autrefois en raison du manque de friction avec leur amant.

Que signifie l'estime sexuelle féminine?

Le terme « estime sexuelle féminine » désigne les femmes qui prennent des mesures pour améliorer et améliorer considérablement la qualité de leur propre expérience sexuelle. Ils recherchent des réponses et demandent des options sensées et viables. PK24 est sûr et composé d'un mélange exclusif d'ingrédients naturels et approuvés par la FDA. PK24 est formulé et fabriqué aux États-Unis .

Amazon Product Description

What is PK24 Creme? 

PK24 Creme is a non-surgical solution for vaginal tightening enhancement. Clinically tested for safety and efficacy by the National Institute of Clinical Research in Los Angeles, CA. 

How does PK24 work? 

The effective cream hydrates the interior vaginal walls to create a tightening effect lasting up to 24 hours. By temporarily restoring the feeling of youthful resilience to an important personal part of the body, pk24 is intended to provide women with a renewed sense of sexual confidence and empowerment.
Benefits and what problem does it solve? 
An estimated 30 million American women suffer from the symptoms of vaginal relaxation as a result of childbirth, aging or muscular de-conditioning. This often means that women no longer experience the same pleasure from intercourse they once did due to lack of friction with their lover. 

 

What does Feminine Sexual Esteem mean? 

The term, "feminine sexual esteem," relates to women taking action to dramatically improve and enhance the quality of their own sexual experience. They are looking for answers and are demanding sensible, viable options. PK24 is safe and comprised of a proprietary blend of natural and FDA-approved ingredients. PK24 is formulated and manufactured in the United States.